Le Département vaccine les Isérois

Publié le
Modifié le
Vaccination
  • Ça se passe
  • Santé
Chapô

Le Département a mobilisé dès le début de la campagne de vaccination anti-Covid ses centres de vaccination de Grenoble, Vienne et Bourgoin-Jallieu.

Dans le cadre de sa politique de santé publique, le Département a mobilisé dès le début de la campagne de vaccination anti-Covid ses centres de vaccination pour protéger au plus vite les Isérois.

Pour faire face aux demandes et à la nécessité d’effectuer un rappel, que ce soit à Grenoble, Vienne et Bourgoin-Jallieu, ils ont chacun augmenté leur capacité vaccinale de plus de 50 % et resteront ouverts tant que cela sera nécessaire.

Par ailleurs, depuis juin dernier, dans le cadre de sa stratégie « d’aller vers », le Département s’est appuyé sur six agents volontaires et une douzaine de médecins bénévoles pour vacciner à domicile les personnes en perte d’autonomie qui en font la demande – bénéficiaires de la PCH ou de l’APA classées GIR1 ou GIR2.

Cette démarche de proximité, qui a donné lieu à plus de 500 déplacements, se poursuivra au moins jusqu’en mars prochain.

1
minute de votre temps
A- A+
Publié le
Modifié le