- Ça s'est passé
- Santé
Au centre de vaccination de Bourgoin-Jallieu, le 15 janvier dernier, Jean-Pierre Barbier était accompagné de Cathy Simon, vice-présidente du Département, de Vincent Chriqui, conseiller départemental, maire de Bourgoin-Jallieu, et des conseillères départementales Evelyne Michaud et Magali Guillot.
“Seul le vaccin nous permettra de retrouver une vie normale à condition d’atteindre une couverture vaccinale suffisante très rapidement. C’est pourquoi, et afin d’accélérer le processus, quatre des huit centres de vaccination du Département ont été dédiés à la campagne de vaccinale anti-Covid-19 en soutien à l’Agence régionale de santé”, a déclaré le président du Département de l’Isère, Jean-Pierre Barbier. Des centres de vaccination, destinés à recevoir les publics prioritaires définis par l’État, que le président du Département, Jean-Pierre Barbier, a visités.
Après s’être rendu à Fontaine, à l’état-major du service départemental de secours et d’incendie de l’Isère qui a mis en place trois centres dans ses casernes, Jean-Pierre Barbier était à Bourgoin-Jallieu, le 15 janvier, à l’espace senior du pôle Saint-Michel, puis le 18 janvier, à Grenoble, et enfin le 20 janvier à Vienne.
Le jour de leur ouverture, tous les rendez-vous mis en ligne sur la plateforme keldoc.com ont été pris d’assaut. Pour répondre aux questions et prendre un rendez-vous lorsque de nouveaux créneaux seront ouverts, une ligne téléphonique a été mise en place de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Contact : 04 76 00 31 34