Virginie Weiss

Titre de l'actualité relative à la personne

“Une restauration en chambre”

Virginie Weiss
Catégorie
Chapô

Aubergiste à Auris-en-Oisans

Corps

Le 26 janvier 2020, Virginie Weiss reprenait avec son époux et son fils l’Auberge de la forêt, un hôtel-restaurant situé à Auris-en-Oisans, en bas des pistes de ski. Avec les contraintes sanitaires, elle a dû inventer une autre façon de travailler.

“Notre établissement compte neuf chambres et 30 couchages ainsi qu’une grande salle de 60 couverts. Pour l’instant, nous avons pu tirer notre épingle du jeu en proposant des repas livrés dans les chambres des clients. Nous avons installé des petites tables près des fenêtres avec une vue imprenable sur la station des Deux-Alpes. C’est très cosy.

Côté commercialisation, nous nous sommes beaucoup appuyés sur les plateformes touristiques et les réseaux sociaux. Pendant les vacances d’hiver, nous avons fait le plein et nos clients étaient ravis. Pour autant, nous espérons un retour à la normale avant l’été. ”

Ses dernières actualités

À L’Alpe-d’Huez, comme partout en France, les remontées mécaniques sont restées fermées durant les vacances d’hiver, sauf pour les clubs de ski.  Il a fallu s’adapter et (re)découvrir d’autres disciplines : ski nordique, ski de randonnée, raquettes à neige…
  • Dossier
  • Tourisme
Le tourisme peut-il rebondir en Isère?