Denis Chardon

Titre de l'actualité relative à la personne

Se nourrir correctement avec des produits frais...

denis chardon iseremag
Catégorie
Chapô

Maraîcher à Saint-Prim

Corps

Après l'annonce du Premier ministre de fermer les marchés ouverts, les producteurs du Nord-Isère se retroussent les manches. Parmi leurs projets, mettre à disposition des paniers garnis de fruits et légumes dans des points relais sécurisés.

Les Jardins de Corneyzin avec Denis Chardon, maraîcher à Saint-Prim, employant huit salariés, nous proposent ses produits. "Actuellement, c'est la pleine saison des fraises, asperges, radis, épinards, pommes de terre nouvelles et de nombreuses denrées excellentes pour la santé. Nous devons faire le maximum pour fournir nos clients. Outre un besoin vital pour nous, les producteurs, c'est aussi un devoir de solidarité. Avec cette crise sanitaire, les gens ont besoin de se nourrir correctement avec des produits frais, locaux et de saison."

Denis Chardon est agréé #ISHERE pour ses choux, courges et carottes, une marque qui garantit l'origine iséroise des produits, une bonne pratique d'élevage, le respect du bien-être animal et une juste rémunération de l'agriculteur, producteur ou artisan.

Dès le 24 mars, il mis en place un drive dans son exploitation avec possibilité de commander sur sa page Facebook 👉https://bit.ly/2UBCiMJ

Livraisons possibles sur les villes de Vienne, Saint-Prim, Chonas-L'Amballan, Saint-Clair-du-Rhône, Clonas-sur-Varèze, Auberives-sur-Varèze, Reventin-Vaugris et Saint-Maurice-l'Exil.

Ses dernières actualités

Ils nous soutiennent ! On les soutient !
  • Dossier
Merci à tous nos héros du quotidien