Skier à la Belle Étoile

Publié le
Modifié le
Belle étoile
  • Ça va se passer
  • Sport et loisirs

Férus de ski-alpinisme et amoureux des grands espaces : pour sa 23e édition, la mythique Belle Étoile vous invite les 1er et 2 février prochains à traverser en duo, sur 5 000 mètres de dénivelé positif environ, le majestueux décor du massif de Belledonne, entre les arêtes de Bédina, la Dent du Pra, la Cime de la Jasse et l'emblématique Pic de la Belle Étoile.

Pour les amateurs et les débutants, le Département de l'Isère et Le Grésivaudan, avec le soutien d’Isère Attractivité et de la station des 7 Laux, organisent la Rando Étoilée. Cette nocturne de ski de randonnée se tiendra le 1er février au départ de Pipay à partir de 17h30 sur un itinéraire balisé de 360 mètres de dénivelé.

La station des 7 Laux a adapté son plan de damage pour proposer ce parcours exclusivement ouvert pour la Rando Étoilée. Son utilisation est interdite en dehors de l'événement. 

Inscription 5 € dont 1 boisson offerte.

 

Photographie ©Thibault Blais

Encart

Plus d’informations et inscriptions : belleetoileski.fr

1
minute de votre temps
A- A+
Publié le
Modifié le