Le Département de l’Isère, premier prix national pour la qualité de l’accueil du public

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Prix ANFOR
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Chaque année, depuis 2012, le groupe Afnor audite près de 2 000 collectivités en France pour alimenter un « Baromètre expérience citoyen ». 

Comme pour le Guide Michelin, des enquêteurs mystère se mettent dans la peau d’un usager des services publics pour demander des informations et services via différents canaux (mail, courrier, téléphone, réseaux sociaux…) pour évaluer la réactivité, la courtoisie et la qualité de la réponse apportée. 

Avec un score de 91 sur 100, le Département de l’Isère a décroché la première place parmi les 43 hôtels du Département en lice. 

Une belle fierté pour Annick Merle, vice-présidente chargée des ressources humaines et des politiques publiques, et tous les agents du Département : « En 2020, l’engagement avait été pris de simplifier et d’harmoniser l’accueil de tous les usagers tout en réaffirmant l’identité du Département. C’est chose faite ! »

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