Edito

hors_mai-juin_2018.jpg

Fier d'agir pour les Isérois !
 
Après trois ans à la tête de la collectivité, la majorité départementale a fait un immense travail pour repositionner le Département, après que sa disparition ait été annoncée.
 
Si ce travail a été réussi, c’est parce qu’il a été réalisé par une équipe d’élus soudés. Avec les vice-présidents et l’ensemble des élus de la majorité, épaulés par les agents du département, nous avons revu complètement la manière de travailler et apporté une nouvelle énergie à la collectivité.
 
Je suis extrêmement fier d’avoir à  mes côtés  des femmes et des hommes de grande qualité, venant d’horizons professionnels divers, et fier d’avoir des représentants du nord et du sud-Isère, des villes et des campagnes, qui mettent toute leur énergie, au service de notre projet pour le mandat.
 
C’est par cette diversité de profils que nous menons une action au service de l’intérêt général de notre département. Notre politique est millimétrée, ajustée territoire par territoire, sans déroger naturellement
à un principe d’équité globale.
 
Si nous sommes fiers d’agir, c’est aussi parce que nous travaillons en équipe avec les différents acteurs locaux, que sont les autres collectivités territoriales, les partenaires institutionnels, les associations, les entreprises et fédérations, et bien sûr vous, les Iséroises et Isérois.
 
Nous associons toutes les énergies positives qui veulent, comme nous, faire gagner et avancer notre département. L’Isère c’est notre motivation.
 
Merci à tous, et continuons ainsi !
 
 
Jean-Pierre Barbier,
Président du Département de l’Isère
 
 
Publié le : 
05 mai 2018